Force administrative

Simon Laberge

Président fondateur

Passionné, ambitieux, empathique et perfectionniste, Simon est tombé dans la soupe des affaires dès l’âge de 9 ans en tonte de pelouse. Il a rapidement compris qu’être à l’écoute de sa clientèle et comprendre leur besoin allait l’aider dans sa future carrière en vente.

Il devient courtier immobilier en mars 2007 et joint les rangs de Via Capitale en novembre de la même année. Acharné au travail, Il gravit les échelons du domaine à une vitesse fulgurante, se classant parmi les meilleurs au niveau provincial, catégorie solo chez Via Capitale. En 2013, il fonde Équipe Laberge et très rapidement, son équipe devient une des plus performante au Québec.

En 2019, Simon procède à l’acquisition de Via Capitale Équipe, un bureau de courtiers regroupant la meilleure force de vente au Québec. Le bureau compte près de 100 courtiers et membre du personnel dédiés à sa fidèles clientèle.

Homme d'action, il veille à faire des suivis rigoureux et, surtout, à faire progresser votre dossier sans interruption et à votre satisfaction TOTALE.


Anne-Marie Drouin

Directrice administrative

Discrète, efficace et ordonnée, Anne-Marie est toujours prête à trouver des solutions. Elle se retrouve aisément dans les dédales administratifs. Son écoute et son empathie font d’elle une personne essentielle à l’Équipe. Son parcours académique de science de l’orientation et de design de présentation lui donne plus d’une corde à son arc. Elle a aussi plusieurs années d’expériences dans le secteur du service à la clientèle ainsi que la gestion du personnel. Toujours à l’affût de nouveaux défis, elle se joint à Équipe Laberge en février 2013.